Lous Roudaires
20 mai 2018

Port Angeles Nanaimo

Le 19/5/2018 Port Angeles – NanaimoÀ 6h30 nous rentrons au port, nous payons la traversée en ferry et à 8h nous embarquons. À 9h30 nous débarquons sur Vancouver Island dans la ville de Victoria. Passage de la douane avec notre choupinet , un tampon sur...
19 mai 2018

Seaside Port Angeles

Le 18/5/2018 Seaside – Port AngelesNous partons du RV ( stationnement pour campings cars). En premier nous allons faire le plein de gaz, puis nous cherchons à faire monter nos 2 pneus sur l’avant de choupinet , nous les avions achetés et remplacés à David...
18 mai 2018

Newport seaside

Le 17/5/2018 Newport – SeasideNous quittons le camping vers 10 heures après avoir passé tous nos appels téléphoniques. Nous descendons quelques kilomètres au sud le long de la côte d’Aragon. Demi tour et nous revenons sur Newport, nous allons au resto...

Le 16/5/2018 John Day – NewportAujourd’hui Journée un peu longue, route de Liaison entre John Day et Newport. Après notre départ du bivouac nous faisons un arrêt à 50 Km pour visiter les Painted Hills Unit ; ce sont des montagnes de terre de couleurs...

Le 15/5/2018 Lowman – John DayNous reprenons la route après une très bonne nuit. Nous suivons toujours la River Mores Creek avec ses rapides. Arrêt pour la pose café ; et la pouf choupinet ne veut plus démarrer. J.Marc ouvre le capot, peu de temps après...
15 mai 2018

Idaho Falls Lowman

Le 14/05/2018 Idaho Falls – LowmanAprès une bonne nuit sur le parking, nous changeons de programme et prenons la route. Donc nous passons par le Sawtooth National Récréation Arena. Sur notre route nous faisons une halte au village de Ketchum ou est enterré...
14 mai 2018

Yellowstone Idaho Falls

Le 13/05/2018 Yellowstone – Idaho FallsNous quittons le camping vers 7h30. Nous partons vers le sud, nous passons par les geysers Lower Basin, Midway Basin, Biscuit Basin, Black Sand Basin avec de très belles couleurs, nous laissons Old Faithful car nous...
13 mai 2018

Yellostone

Le 12/5/2018 Yellowstone National ParkÀ 8 h nous partons faire la partie Centrale du parc côté est de Yellowstone. Sur notre route un peu comme hier nous voyons des cascades, des geysers, des fumerolles et même pas mal de neige. Aujourd’hui nous ne voyons...