Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lous Roudaires
7 décembre 2017

El Chalten

Le 6/12/2017 El Chalten

Nous partons à 10 h faire la randonnée Laguna Capri longue de 15 km. Un bus nous amène jusqu’à la Hosteria del Pilar. À 10 h 30 nous prenons le sentier en longeant le Rio Blanco. Tout le long de notre marche nous avons vue sur le mont Fitz Roy haut de ces 3405 m. Nous mangeons notre casse croûte face au Fitz et le glacier Piedras Blancas. Il ne fait pas très chaud mais quel beau panorama. Nous continuons notre rando et passons par la Laguna Capri et redescendons avec une jolie vue sur El Chalten et son Rio Fitz Roy. Nous arrivons à 15h30. Rando donnée pour 5 h tout à fait respectée. Je suis contente de moi j’ai assuré, mais il n’aurait pas fallu quelques Km de plus…….les genoux me rappelant toutes ces montées et descentes. Douche, lessive, resto et dodo. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On à tous quelque chose de Johnny Ne marchez pas trop vous aurez bientôt des<br /> <br /> mollets de campeurs Vous avez un sapin dans Choupinet Foie gras Champagne<br /> <br /> Huitres etc !!! Continuez avec lousroudaires on vous suit et rève avec vous<br /> <br /> bisous Nanou
Répondre
B
belles photos attention les genoux Momo .Vive les doudounes ici aussi je te rassure plein de bisous et en avant pour la suite on te suit comme une série télé .Bisous
Répondre
C
waouh, toujours de belles photos. Molomolo pour tes tendons !!! Bisous
Répondre
Publicité
Lous Roudaires
Archives
Publicité