Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lous Roudaires
25 décembre 2017

Mendoza

Le 24/12/2017 Mendoza
À 9 h nous partons du camping avec un bus. Toute petite visite de la ville. Arrêt dans un très grand café restaurant juste pour prendre un café et avoir la wifi. Nous profitons d’appeler toute la famille, normal veille de Noël. Pour nous c’est étrange , pas de préparation et en plus sous le soleil. Puis vers 11h15 nous nous dirigeons vers un des grands vignobles d’Argentine Rica Malen ( petite maison de fille) en Mapuche. Bien sûr visite et puis repas de Noël et quel repas !!! .tous les mets sont accompagnés d’un vin. C’est un régal. Cela nous console un peu. Retour au camping vers 16h30. Un peu de repos, je prépare une salade de fruits, chacun un plat et rebelote à 20h30 Buffet pour tout le monde. Chacun de nous à un petit cadeau, nous avons été très gâté 2 coffret avec une bouteille et son verre et des bonbons. Le Père Noël nous connais bien il pense à notre ligne. Soirée sympa pour marquer la veille de Noël. JOYEUX NOËL à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les touristes, j'ai rencontré c'est aprés midi la Maman de Monique avec sa petite sœur, en pleine forme. Elle m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de commentaires des "Bories"sur le blog.Je vous avoue que jusqu'a ce jour je n'avais jamais vu les commentaires et je ne suis jamais a écrire ou que se soit, Il faut dire que je ne suis pas très dégourdi avec c'est outil mais là j'ai trouvés le coin des commentaires et je fais un essai! Passez une bonne fin d'année merci encore pour toutes ces belles photo et bon séjour
Répondre
D
Salut c' est moi Cà c est de la route Vous avez passez un Joyeux Noel, on dirait<br /> <br /> Toujours du vin JM tout le monde te connaît bien,Momo aussi meme les doigts<br /> <br /> dedans c'est bon n'est pas Jolie ville bien eclairée Vouz n'étiez pas seul au resto<br /> <br /> sans doute bonne ambiance ,bien digérez Meme des crèches pour un Noel sous le<br /> <br /> soleil,en débardeur et nu pieds Vous avez trouvez un sapin vert!!<br /> <br /> Bisous Nanou Chouette de vous voir
Répondre
B
un grand coucou de chez nous mamie vous fait des gros bisous je voie que le papa noel vous a offert des cadeaux a vous aussi nous il nous a pas oublier non plus j espere que tu as reçus la photo de la famille manon te la envoyer hier soir lundi gros bisous a vous 2 de nous tous
Répondre
Publicité
Lous Roudaires
Archives
Publicité