Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lous Roudaires
9 mars 2018

Santa Clara

Le 8/3/2018 Santa Clara
Cette nuit a été affreuse, j’ai été malade, je pense une intoxication. D’abord les vomissements et puis par le bas. Nuit très fatigante. Le matin repos au camping. Jean.Marc part faire une balade avec François un Suisse, c’est son anniversaire aujourd’hui. À midi un tout petit morceau de poisson et grosse sieste car la nuit a été très courte. Briefing à 16 h, danses d’un petit groupe d’enfants qui arrivent de l’école du village et bien sûr apéro anniversaire de François. Je n’y participe pas et je le regrette, ma santé passe avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors ma Momo tu es malade soigne toi bien tu as vraiment pas de chance pleins de gros bisous et a Jm aussi a bientot
Répondre
Publicité
Lous Roudaires
Archives
Publicité