Lous Roudaires
16 mars 2018

Alajuela

Le 15/3/2018 Alajuela À 8h un bus accompagné d’un guide vient nous chercher pour faire un tour de la région. Nous montons vers le volcan Poas qui est le plus beau de la région, malheureusement il est en alerte donc impossible de si rendre. La dernière...
15 mars 2018

Playa Pinuela San José

Le 14/3/2018 Liaison plage Pinuela – Alajuela 220 Km à parcourir le long de la route Panamericaine à travers les montagnes et la forêt tropicale parfois nuageuse. Nous passons à 3360 m d’altitude, il ne fait pas très chaud comparez à hier sur la plage....
14 mars 2018

David Playa Pinuela

Le 13/3/2018 Liaison David – Playa Pinuela (Costa Rica ) Après une nuit chaude, debout tot, nous partons à 6h30. 40 Km après nous sommes a la frontière. D’abord quitter le Panama, ils sont sympathiques « comme des portes de prisons « encore que notre...

Boquete David Vieja

Le 12/3/2018 Boquete – David Carta Vieja Après avoir passé une bonne nuit au frais, nous redescendons vers David. Nous nous arrêtons dans un café pour acheter du café et profiter de la wifi. Nous continuons notre route, nous faisons le plein de gaz GPL....
12 mars 2018

Playa las Lajas Boquete

Le 11/3/2018 Liaison Playa Las Lajas – Boquete Après avoir passé une nuit très mouvementée, rentre, sort, rentre, sort à cause de la chaleur, nous avons pris le petit déjeuner sur la plage et un bon bain suivi d’une douche. Nous quittons c’est endroit...
12 mars 2018

Santa Clara Playa de Lajas

Le 9/3/2018 Liaison Santa Clara – Playa las Lajas Départ vers 8h15. Nous avons 4h de route. Après quelques kilomètres nous nous faisons arrêter par un policier pour dépassement de vitesse 110 Km au lieu de 80 km heure sur une 2 voies. Ici on roule doucement....
9 mars 2018

Santa Clara

Le 8/3/2018 Santa Clara Cette nuit a été affreuse, j’ai été malade, je pense une intoxication. D’abord les vomissements et puis par le bas. Nuit très fatigante. Le matin repos au camping. Jean.Marc part faire une balade avec François un Suisse, c’est...

Colon Santa Clara

Le 7/3/2018 Liaison Colon - Santa Clara Nous quittons Colon après avoir récupéré notre choupinet sur le parking de l’hôtel. Nous roulons sur la première route de d’Amerique Centrale. Nous prenons l’autoroute, après quelques 50 kilomètres nous passons...
7 mars 2018

Colon manzanilla

Le 6/3/2018 Colon Après le petit déjeuner à 10h, tous les propriétaires du camping car nous partons pour le port. J.Marc nous accompagne. Nous attendons jusqu’à 11h15 qu’on vienne nous chercher. De là nous allons dans un. Bureau pour signer les papiers...
6 mars 2018

Colon

Le 5/3/2018 Colon Ce matin je prends un taxi avec Claire,Roger, Dominique et Gerard pour aller faire les magasins soit disant détaxés, nous nous rendons vite compte que le prix est comme chez nous. Je retourne les mains vides, non, non j’ai ramené des...