Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lous Roudaires
9 janvier 2018

San Pedro d'Atacama

Le 4/01/2018 San Pedro de Atacama
La matinée tranquille, on change de camping, celui-ci est plus près de la ville. Visite de la ville. Après-midi vers 16 h nous partons avec Pierre et Dominique visiter la la vallée de la Lune. Visite de la caverna pas évident du tout , sans torche on ne peux y accéder. Après avoir progressé quelques de 600 m , je saute presque d’un mètre en ayant des appuis, mais mauvaise réception et je m’etale de tout mon long le Nez dans la poussière. Bien sûr je perds connaissance 3 fois malgré le soutien de Jean Marc, Pierre et Dominique. Après avoir repris mes esprits et remarqué que mes lunettes étaient toute rayées nous continuons notre parcours dur dur dur…. De toute façon il n’y a pas d’autre issue. Retour au camping. Heureusement que Pierre mon docteur me dit que j’ai q’une élongation du mollet droit. Glace , voltarene et cela devrait aller. Couchée à 9 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lous Roudaires
Archives
Publicité